Executer une macro d'une autre base Access [Access 2003]

Le
Chloe5972
Bonjour

Je souhaite à partir d'une base de données Access exécuter une macro qui se
trouve dans une autre base Access (sans pour autant ouvrir cette deuxième
base)

Quelle sont les commande vba???
Michel__D

"Chloe5972" news:
[...]

Si tu pouvais expliquer exactement ce que tu souhaite faire car je ne suis pas
sur que ce soit une bonne idée.

PS:Je pense que cela va être dur d'exécuter une macro sans ouvrir la base.
Chloe5972
Le #17413611
Voila la situation :
2 bases : une contenant les données (sur un "serveur") et une autre
contenant l'application sur les postes clients
La base contenant les données, fait appel à une table liée OCBC sur un
annuaire LDAP
Cependant en liant, Access traduit les types de champs un peu n'importe
nawac !!
Je suis donc obligée de faire une requête création de table qui modifie par
exemple le champ mémo en numériq
et je souhaiterai que cette action se fasse à chaque ouverture de la base
client
Au pire ouverture de la base contenant les données, execution de la macro et
fermeture automatique de la base

Est ce une bonne idée?? Sinon quel faire??

Merci pour votre aide

"Michel__D" a écrit :
Si tu pouvais expliquer exactement ce que tu souhaite faire car je ne suis pas
sur que ce soit une bonne idée.

PS:Je pense que cela va être dur d'exécuter une macro sans ouvrir la base.

Bonjour,

"Chloe5972" news:

Chloe5972 a écrit :
[...]

Et si au lieu de créer une nouvelle table tu utilisais une requête.

Une autre approche serait d'actualiser une table (et pas de créer une table)
lorsque les données de l'annuaire changent.