Exécuter une procédure dans la Feuil1 à partir du Module1

Le
Dick
Comment faire pour exécuter une procédure qui ce trouve dans la Feuil1 à
partir du Module1?

Explication.

J'ai une Private Sub EffaceQuantite écrite dans la Feuil1.
Maintenant, dans une procédure qui ce trouve dans le Module1, je veux
appeler la procédure qui est dans la Feuil1.

ALC
isabelle
Le #24110691
bonjour Alc,

sur la page de Feuil1

Private Sub EffaceQuantite()
MsgBox "ok"
End Sub

sur la page du Module1

Sub Macro1()
Application.Run ("Feuil1.EffaceQuantite")
End Sub

--
isabelle

Le 2011-12-28 15:27, Dick a écrit :
[...]

DanielCo
Le #24110681
Bonsoir.
Run "Feuil1.macro"
Daniel

[...]

Le #24110761
Merci... si facile, mais très dure à trouver dans le Help de excel!

jdfvrr$fqa$

Bonsoir.
Run "Feuil1.macro"
Daniel