Exécuter une procédure dans la Feuil1 à partir du Module1

3 réponses
Dick
Comment faire pour exécuter une procédure qui ce trouve dans la Feuil1 à
partir du Module1?

Explication.

J'ai une Private Sub EffaceQuantite écrite dans la Feuil1.
Maintenant, dans une procédure qui ce trouve dans le Module1, je veux
appeler la procédure qui est dans la Feuil1.

ALC

3 réponses

isabelle
bonjour Alc,

sur la page de Feuil1

Private Sub EffaceQuantite()
MsgBox "ok"
End Sub

sur la page du Module1

Sub Macro1()
Application.Run ("Feuil1.EffaceQuantite")
End Sub

--
isabelle

Le 2011-12-28 15:27, Dick a écrit :
Comment faire pour exécuter une procédure qui ce trouve dans la Feuil1 à partir du Module1?

Explication.

J'ai une Private Sub EffaceQuantite écrite dans la Feuil1.
Maintenant, dans une procédure qui ce trouve dans le Module1, je veux appeler la procédure qui est dans la Feuil1.

ALC
DanielCo
Bonsoir.
Run "Feuil1.macro"
Daniel

Comment faire pour exécuter une procédure qui ce trouve dans la Feuil1 à
partir du Module1?

Explication.

J'ai une Private Sub EffaceQuantite écrite dans la Feuil1.
Maintenant, dans une procédure qui ce trouve dans le Module1, je veux appeler
la procédure qui est dans la Feuil1.

ALC
Dick
Merci... si facile, mais très dure à trouver dans le Help de excel!

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jdfvrr$fqa$

Bonsoir.
Run "Feuil1.macro"
Daniel

Comment faire pour exécuter une procédure qui ce trouve dans la Feuil1 à
partir du Module1?

Explication.

J'ai une Private Sub EffaceQuantite écrite dans la Feuil1.
Maintenant, dans une procédure qui ce trouve dans le Module1, je veux
appeler la procédure qui est dans la Feuil1.

ALC