exécuter une procédure d'un module ACCESS à partir d'une application dévelopéée sous VB6

GIQUES
Salut à tous,

J'aurais besoin qu'une application que je développe sous VB 6 puisse
exécuter une
procédure écrite dans un module d'une base ACCESS.

L'idée est de ne pas devoir recopier cette procédure dans mon application et
d'être obliger de la modifier des 2 côtés.

Si c'est possible, comment s'y prend-t'on ?

Si ce ne les pas, y-at'il une alternative ? (je pense à la création d'un
module externe qui serait appelé soit par Mon application VB, soit par
ACCESS)

Merci d'avance

Giques

Raymond [mvp]
Bonjour.

une idée très personnelle.
vu que tu développes en vb6, il me semble inopportun d'appeler une procédure
access, ce qui voudrait dire que tu es inféodé à cette base de données et
que tu ne prevois pas d'évolution vers des bases de type SQL. Autant
développer sous access directement, dans ces conditions.
Néanmoins, pour garder toute ta liberté, il serait préférable d'écrire une
bibliothèque de classe (VB 2005 express) ou une DLL ActiveX (VB6) que tu
pourras appeler directement de n'importe quelle autre application.

--
@+

Non Stop Mix ‘07 – Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

news: 466313ef$0$4670$