executer un programme en arriere plan

Le
samir
salut tous le monde

je travaille sous c++, je cherche comment je puisse lancer
execution d'un programme en arriere plan, et ce programme va
m'afficher un message (dans une fenetre)

merci
Antoine
Le #19932731
samir wrote:
salut tous le monde

je travaille sous c++, je cherche comment je puisse lancer
execution d'un programme en arriere plan, et ce programme va
m'afficher un message (dans une fenetre)

Pas du C++.
Si sous Windows, voir sur news://fr.comp.os.ms-windows.programmation
James Kanze
Le #19936111
On Aug 15, 1:57 pm, samir
salut tous le monde

je travaille sous c++, je cherche comment je puisse lancer
execution d'un programme en arriere plan, et ce programme va
m'afficher un message (dans une fenetre)

Ça dépend étroitement du système, aussi bien pour passer en
arrière plan que pour afficher un message dans une fenêtre. Sous
Unix, par exemple, il suffit en général d'invoquer la commande
suivie d'un & pour qu'elle s'exécute en arrière plan ; de
l'intérieur du programme, on fork(), et le parent retourne. Sous
Windows, si j'ai bien compris, il suffit que l'application soit
crée en tant qu'application windows, et il se lance
automatiquement en arrière plan.

--
James Kanze (GABI Software) email: