Executer script VBS sur Windows 2003

Le
Rahan
Bonjour,

Mes fichiers VBScript (.vbs) ne s'executent pas sur un serveurs Windows
2003.

Je n'ai aucun message d'erreur et rien dans les journaux d'evenements.

Quelles sont les pistes possibles ?

- WScript non installé ?
- Config spéciale de Win2003 pour empecher l'execution des scripts VBS ?

Ce qui est sure est que ce n'est pas mon antivirus.

Une idée SVP ?

Merci beaucoup.

Cdlt
Rahan
jean-marc
Le #15349381
"Rahan" news:uX7V$o%
[...]

Hello,

Il existe un newsgroup spécialement dédié au scripting:
microsoft.public.fr.scripting.

Je pencherais pour WSript non installé, les machines
sous 2003 étant généralement par défaut beaucoup plus
secure que les autres.

A vérifier avec les experts du newsgroups dédié.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
jean-marc wrote:
[...]

Merci Jean-marc pour votre reply. Je vais poser la question à l'autre NG.

Cdlt
Rahan