Exécuter une application 16 bit sous Windows XP

youssef
Bonjour,
on vient d'acquerir un nouveau poste avec win XP preinstalle
mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire tourner une application (qui
tournée déja sur l'ancien poste sous NT4)

le message d'errur c est: windows ne peu pas exécuter une application 16 Bit.

j'ai essaye la compatibilite du programme, l'extratction des fichiers du cd
windows xp mais rien ne se passe.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *youssef* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm
tu nous disais :
Bonjour,
le message d'errur c est: windows ne peu pas exécuter une application
16 Bit.

Tu fais : Démarrer > Exécuter :
cmd /k copy %windir%repairautoexec.nt %windir%system32

Si ça recommence, tu es surement infecté par windupdate(s) :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr