Exécuter une Macro en quittant Project ?

Ti-Guy
Je cherche un code VBA qui me permettra d'exécuter une Macro au moment de
quitter project ou de fermer le fichier actif.

Cette macro a pour but de maintenir à jour, une base d'information sur
l'avancement de nos mandats.

RV
Bonjour Ti-Guy,

Tu n'es pas sur le bon groupe de discussion, je doute qu'on te réponde.
En revanche, va sur microsoft.public.fr.excel, je suis persuadé que
quelqu'un pourra t'aider.

Cordialement

RV