Exécuter une requête sans quelle soit visible

Dan
Bonjour,
Peut-on exécuter une requête masquée de la même façon qu'un état ou qu'un
formulaire (ex DoCmd.OpenReport , acViewDesign, , , acHidden)
Cordialement
Dan

ze Titi
Bonjour Dan

Il est inutile de reposter un sujet posté il y a 2 jours, je ne pense
pas que tu aies plus de succès...

Pour répondre à ta question, as-tu essayé de déporter ta requête dans
du code VBA et de l'exécuter avec un docmd.Execute ? Cela peut, AMHA,
résoudre ton souci...

Dans ton message

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

Eric
Bonjour ze titi,

Sur l'autre post, il indique une requête Sélection, donc le Execute ne
peut pas marcher.

Perso, je lui conseille de mettre une requête calculant l'age en source
de son formulaire et le tour devrait être joué, non ?

[...]

http://www.mpfa.info/

ze Titi
Bonjour Eric

Effectivement, présenté comme ça, ça doit tourner.
Je vais me cacher... :-S

Bonne journée !

Dans ton message <# du mardi