Exécuter une requête sans quelle soit visible

3 réponses
Dan
Bonjour,
Peut-on exécuter une requête masquée de la même façon qu'un état ou qu'un
formulaire (ex DoCmd.OpenReport , acViewDesign, , , acHidden)
Cordialement
Dan

3 réponses

ze Titi
Bonjour Dan

Il est inutile de reposter un sujet posté il y a 2 jours, je ne pense
pas que tu aies plus de succès...

Pour répondre à ta question, as-tu essayé de déporter ta requête dans
du code VBA et de l'exécuter avec un docmd.Execute ? Cela peut, AMHA,
résoudre ton souci...

Dans ton message
Bonjour,
Peut-on exécuter une requête masquée de la même façon qu'un état ou qu'un
formulaire (ex DoCmd.OpenReport , acViewDesign, , , acHidden)
Cordialement
Dan

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

Eric
Bonjour ze titi,

Sur l'autre post, il indique une requête Sélection, donc le Execute ne
peut pas marcher.

Perso, je lui conseille de mettre une requête calculant l'age en source
de son formulaire et le tour devrait être joué, non ?

Bonjour Dan

Il est inutile de reposter un sujet posté il y a 2 jours, je ne pense
pas que tu aies plus de succès...

Pour répondre à ta question, as-tu essayé de déporter ta requête dans du
code VBA et de l'exécuter avec un docmd.Execute ? Cela peut, AMHA,
résoudre ton souci...

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

ze Titi
Bonjour Eric

Effectivement, présenté comme ça, ça doit tourner.
Je vais me cacher... :-S

Bonne journée !

Dans ton message <# du mardi
Bonjour ze titi,

Sur l'autre post, il indique une requête Sélection, donc le Execute ne peut
pas marcher.

Perso, je lui conseille de mettre une requête calculant l'age en source de
son formulaire et le tour devrait être joué, non ?

Bonjour Dan

Il est inutile de reposter un sujet posté il y a 2 jours, je ne pense pas
que tu aies plus de succès...

Pour répondre à ta question, as-tu essayé de déporter ta requête dans du
code VBA et de l'exécuter avec un docmd.Execute ? Cela peut, AMHA, résoudre
ton souci...

--
Cordialement,

Ze Titi