Exécution automatique

Bev
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peux avec un macro exécuter automatiquement la
comment du menu Fichier/Envoyer vers/destinataire ?
j'arrive à exécuter seulement Fichier/Envoyer vers sans arriver au
sous-sous-menu destinateire par la commande :
ThisDocument.CommandBars("Standard").Controls("Envo&yer vers").Execute
en plançant bien sur le sous-menu envoyer vers dans la barre de menu standard.

Geo

[...]

Peut-être le & en trop ?
A moins que ce ne soit une faute de frappe ?

--
A+

Bev
ce n'est pas une erreur, sinon la commande marche bien,
ThisDocument.CommandBars("Standard").Controls("Envo&yer vers").Execute
le problème est que je n'arrive pas à exécuter le sous-sous-menu
"Destinataire" du sous menu "envoyer vers".