Execution automatique....

4 réponses
Tinus
Bonjour,

Après changement de disque dur et réinstalle de WindowsXP Home SP3,
quand j'insère un DVD ou un CD, j'ai la fenêtre de propositions
d'actions qui s'ouvre, mais quelque soit ce que je choisis, il ne se
passe rien.

Par exemple si je choisi lire avec VLC, rien ne démarre.
Par contre le clic droit sur l'icône dans le poste de travail puis lire
avec VLC fonctionne.

Une idée pour résoudre ce problème ?

--
Tinus

4 réponses

Azo4
ests-ce que "explorer/afficher les dossiers" fonctionne?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Tinus" a écrit dans le message de
news:4bc6ddbd$0$2874$
Bonjour,

Après changement de disque dur et réinstalle de WindowsXP Home SP3, quand
j'insère un DVD ou un CD, j'ai la fenêtre de propositions d'actions qui
s'ouvre, mais quelque soit ce que je choisis, il ne se passe rien.

Par exemple si je choisi lire avec VLC, rien ne démarre.
Par contre le clic droit sur l'icône dans le poste de travail puis lire
avec VLC fonctionne.

Une idée pour résoudre ce problème ?

--
Tinus

Azo4 a formulé ce jeudi :
"Tinus" a écrit dans le message de
news:4bc6ddbd$0$2874$
Bonjour,

Après changement de disque dur et réinstalle de WindowsXP Home SP3, quand
j'insère un DVD ou un CD, j'ai la fenêtre de propositions d'actions qui
s'ouvre, mais quelque soit ce que je choisis, il ne se passe rien.

Par exemple si je choisi lire avec VLC, rien ne démarre.
Par contre le clic droit sur l'icône dans le poste de travail puis lire
avec VLC fonctionne.

Une idée pour résoudre ce problème ?

ests-ce que "explorer/afficher les dossiers" fonctionne?

oui, aucun problème à partir du clic droit: Lecture, lire avec, ouvrir,
explorer..

--
Tinus
Herser
Tinus wrote:
Azo4 a formulé ce jeudi :
"Tinus" a écrit dans le message de
news:4bc6ddbd$0$2874$
Bonjour,

Après changement de disque dur et réinstalle de WindowsXP Home SP3,
quand j'insère un DVD ou un CD, j'ai la fenêtre de propositions
d'actions qui s'ouvre, mais quelque soit ce que je choisis, il ne
se passe rien. Par exemple si je choisi lire avec VLC, rien ne démarre.
Par contre le clic droit sur l'icône dans le poste de travail puis
lire avec VLC fonctionne.

Une idée pour résoudre ce problème ?

ests-ce que "explorer/afficher les dossiers" fonctionne?

oui, aucun problème à partir du clic droit: Lecture, lire avec,
ouvrir, explorer..

Bonjour

Installe TweakUI pour XP :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73
Ensuite ouvre le et va sur Poste de travail / Exécution automatique / Types
et Traitement

Herser
Tinus
Il se trouve que Herser a formulé :
Tinus wrote:
Azo4 a formulé ce jeudi :
"Tinus" a écrit dans le message de
news:4bc6ddbd$0$2874$
Bonjour,

Après changement de disque dur et réinstalle de WindowsXP Home SP3,
quand j'insère un DVD ou un CD, j'ai la fenêtre de propositions
d'actions qui s'ouvre, mais quelque soit ce que je choisis, il ne
se passe rien. Par exemple si je choisi lire avec VLC, rien ne démarre.
Par contre le clic droit sur l'icône dans le poste de travail puis
lire avec VLC fonctionne.

Une idée pour résoudre ce problème ?

ests-ce que "explorer/afficher les dossiers" fonctionne?

oui, aucun problème à partir du clic droit: Lecture, lire avec,
ouvrir, explorer..

Bonjour

Installe TweakUI pour XP :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73
Ensuite ouvre le et va sur Poste de travail / Exécution automatique / Types
et Traitement

Dans types, j'ai de coché "activer l'exécution automatique de cd et
dvd".
Dans Traitement, je retrouve bien VLC avec à l'édition "dvd", "fichiers
vidéos", "fichiers audio" de cochés.

Par contre je n'ai toujours pas de réponse à partir de la fenêtre
"exécution automatique" qui s'ouvre pourtant à l'insertion des dvd;
alors qu'avec le clic droit sur l'icône du lecteur puis "lire avec
vlc", ça marche.

Ce n'est pas bien grave, mais c'est chi*** !

--
Tinus