exécution automatique

1 réponse
Aouatif BENSAID
Bonjour,

au fait j'ai cr=E9=E9 une macro que je veux qu"elle s'ex=E9cut =E0 chak
ouverture d'une feuill

merci

1 réponse

garnote
Bonsoir,

Si tu veux que ta macro s'exécute à chaque fois que tu cliques
sur un onglet quelconque de ton classeur :
1) Fais un clic droit sur l'icône Excel juste à gauche du menu Fichier,
2) Clique sur Visualiser le code
3) Colle ces deux macros dans la feuille vierge qui devrait apparaître.

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
MaMacro
End Sub

Sub MaMacro()
MsgBox "Bonjour"
End Sub

Serge

"Aouatif BENSAID" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

au fait j'ai créé une macro que je veux qu"elle s'exécut à chak
ouverture d'une feuill

merci