exécution automatique lecteur CD

Philippe
Bonjour à tous.

J'ai lu dans l'aide de XP que l'on pouvait paramétrer l'exécution
automatique à l'insertion d'un CD ou DVD.
Hors dans les propriétés du lecteur je ne trouve plus ce paramètre
"exécution automatique".

Une idée pour le faire ré-apparaître ?

Merci par avance

Philippe

Patrick
Bonjour Philippe,
In news:uDSab7$,
Philippe typed:
[...]

Voici comment faire:
- ouvre une fenêtre d'explorateur
- fais un clic droit sur la lettre correspondant à ton lecteur de CD/DVD
- clique sur "Propriétés"
- dans l'onglet "Exécution automatique", choisis "Me demander à chaque fois
de choisir une action"

Voilà ... :-)

--

Cordialement,

Patrick

Philippe
Salut Patrick
Mon problème est qu'un cliquant sur "propriétés" sur mon lecteur je n'ai pas
d'onglet "exécution automatique".
Il me semble que je le visualisai lors de l'installation de XP mais il a
disparu !!

Merci quand même

Philippe

"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

Patrick
Bonjour Philippe,
In news:,
Philippe typed:
[...]

Effectivement dans ce cas ... :-(

Peut-être qu'il manque une DLL ? (mais je ne saurais trop te dire laquelle,
désolé :-( )

--

Cordialement,

Patrick