exécution automatique lecteur CD

3 réponses
Philippe
Bonjour à tous.

J'ai lu dans l'aide de XP que l'on pouvait paramétrer l'exécution
automatique à l'insertion d'un CD ou DVD.
Hors dans les propriétés du lecteur je ne trouve plus ce paramètre
"exécution automatique".

Une idée pour le faire ré-apparaître ?

Merci par avance

Philippe

3 réponses

Patrick
Bonjour Philippe,
In news:uDSab7$,
Philippe typed:
Bonjour à tous.

J'ai lu dans l'aide de XP que l'on pouvait paramétrer l'exécution
automatique à l'insertion d'un CD ou DVD.
Hors dans les propriétés du lecteur je ne trouve plus ce paramètre
"exécution automatique".

Une idée pour le faire ré-apparaître ?

Merci par avance

Philippe

Voici comment faire:
- ouvre une fenêtre d'explorateur
- fais un clic droit sur la lettre correspondant à ton lecteur de CD/DVD
- clique sur "Propriétés"
- dans l'onglet "Exécution automatique", choisis "Me demander à chaque fois
de choisir une action"

Voilà ... :-)

--

Cordialement,

Patrick

Philippe
Salut Patrick
Mon problème est qu'un cliquant sur "propriétés" sur mon lecteur je n'ai pas
d'onglet "exécution automatique".
Il me semble que je le visualisai lors de l'installation de XP mais il a
disparu !!

Merci quand même

Philippe

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%23UfaY$$
Bonjour Philippe,
In news:uDSab7$,
Philippe typed:
Bonjour à tous.

J'ai lu dans l'aide de XP que l'on pouvait paramétrer l'exécution
automatique à l'insertion d'un CD ou DVD.
Hors dans les propriétés du lecteur je ne trouve plus ce paramètre
"exécution automatique".

Une idée pour le faire ré-apparaître ?

Merci par avance

Philippe

Voici comment faire:
- ouvre une fenêtre d'explorateur
- fais un clic droit sur la lettre correspondant à ton lecteur de CD/DVD
- clique sur "Propriétés"
- dans l'onglet "Exécution automatique", choisis "Me demander à chaque
fois

de choisir une action"

Voilà ... :-)

--

Cordialement,

Patrick

Bonjour Philippe,
In news:,
Philippe typed:
Salut Patrick
Mon problème est qu'un cliquant sur "propriétés" sur mon lecteur je
n'ai pas d'onglet "exécution automatique".
Il me semble que je le visualisai lors de l'installation de XP mais
il a disparu !!

Merci quand même

Philippe

Effectivement dans ce cas ... :-(

Peut-être qu'il manque une DLL ? (mais je ne saurais trop te dire laquelle,
désolé :-( )

--

Cordialement,

Patrick