Exécution automatique d'une macro

Le
Philippe
Bonjour,

Voilà ce que je recherche :

Je souhaiterais que lorsque la valeur de la cellule E1 est égale à
zéro, une macro se déclenche automatiquement pour effectuer
l'impression de la feuille excel.

Quelques indications supplémentaires :

E1 est calculé en fonction des résultats dans A7, A15 et C10
A l'ouverture du classeur, E1 est toujours différent de 0

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Philippe
isabelle
Le #4852231
bonjour Philippe,

copie cette macro dans thisworkbook,

Private Sub Workbook_SheetCalculate(ByVal Sh As Object)
If Sh.Name = "MaFeuille" Then 'à adapter
If Sheets("MaFeuille").[E1] = 0 Then Sheets("MaFeuille").PrintOut
End If
End Sub

isabelle

[...]

Le #4964681