éxécution d' un classeur perso. pour macros

Le
DC
Bonjour, Excel 2000 sous XP

J'ai dû faire un impair, parce-que j'ai l'impression d'être boudé, si c'est
le cas, sincèrement je ne sais pas pourquoi et avec beaucoups de force, je
vous présentes toutes mes excuses ! Merci de votre compréhension.

Voilà j'aimerais pouvoir séparer dans un classeur existant, les macros et en
faire un classeur Perso. de macros, que je pourrais utiliser pour aussi
d'autres classeurs, Merci d'y penser !

Cordialement ! au plaisir de vous lire ! DC
papou
Le plus simple pour éviter de se tromper au niveau de l'emplacement :
Tu entregistres une macro "bidon" avec une action bidon, en stipulant que tu
veux l'enregistrer dans le classeur de macros personnelles.
Ensuite tu vas dans l'éditeur Visual basic (Alt + F11) et tu copies les
macros situées sur ton classeur dans le module du classeur PERSO.XLS qui a
été généré par l'opération précédente.
Quand tu as terminé tu fermes tout en répondant OUI au message qui te
demande d'enregistrer les modifs du classeur de macros personnelles.

Cordialement
Pascal

"DC" 4610ba55$0$27382$
[...]

Le #4314191
Bonjour, papou

Merci pour ta réponse positive et rapide,

J'ai éxécuté à la lettre tes explications très claires et çà fonctionne du
premier coup, comme je l'espérais, un grand MERCI !

Cordialement ! DC

"papou"
Bonjour