execution d'un code lors d'un changement de valeur

Je suis sous excel 2003 et j'ai une instruction en vba que j'aimerais
qu'elle soit exécutée lors du changement de la valeur d'une cellule

Le problème est que cette cellule possède une formule

isabelle
Le #22652391
bonjour stef,

il faut une variable public et 3 macro

cette partie est à copier sur un module,

Public LaValeur

Sub MaMacro()
MsgBox "la valeur de la cellule A1 a changée" ' à adapter par ton instruction
End Sub

'cette partie est à copier sur la page code de la feuille

Private Sub Worksheet_Calculate()
If Sheets("Feuil1").Range("A1") <> LaValeur Then
Call MaMacro
LaValeur = Sheets("Feuil1").Range("A1")
End If
End Sub

'cette partie est à copier sur la page code de ThisWorkbook

Private Sub Workbook_Open()
LaValeur = Sheets("Feuil1").Range("A1")
End Sub

http://cjoint.com/?0khbZEfh6FW

isabelle

Le 2010-10-06 12:54, a écrit :
Bonjour,

Je suis sous excel 2003 et j'ai une instruction en vba que j'aimerais
qu'elle soit exécutée lors du changement de la valeur d'une cellule

Le problème est que cette cellule possède une formule

Merci

isabelle
Le #22652431
[...]

Le 2010-10-06 12:54, a écrit :
Bonjour,

Je suis sous excel 2003 et j'ai une instruction en vba que j'aimerais
qu'elle soit exécutée lors du changement de la valeur d'une cellule

Le problème est que cette cellule possède une formule

merci beaucoup

"isabelle" i8j358$pkc$
[...]

Bonjour,