Execution d'un programme a partir du reseau

5 réponses
SuperGolgoth
Bonjour a tous,
sur mon XP , a chaque fois que je veux lancer N:\PROG\TOTO.EXE
j'ai une fenetre qui me demande de confirmer ...
"Certains fichiers peuvent endommager...blablabla"
Est-ce qu'il y a moyen d'enlever ca ?
Merci de votre aide ...

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

5 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Sauf erreur de ma par, c'est une signature numérique qui manque à votre
programme toto.exe.
Car certains fichier ayant une signature, de créer pas cet avertissement.
C'est une sécurité !
Cela ne veux pas dire que ce qui le l'on pas ne sont pas bien, mais c'est
pour vous avertir, que sans signature, vous encourez un risque

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
sur mon XP , a chaque fois que je veux lancer N:PROGTOTO.EXE
j'ai une fenetre qui me demande de confirmer ...
"Certains fichiers peuvent endommager...blablabla"
Est-ce qu'il y a moyen d'enlever ca ?
Merci de votre aide ...

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SuperGolgoth
D'accord, mais moi je developpe des petites applis qui sont utilisées
par mes users directement a partir du serveur, alors je ne vais pas
m'amuser a demander une signature numérique pour ca, vu le binz que
c'est pour l'obtenir ...
D'autre part, je ne vais pas demander a mes fournisseurs d'obtenir
aussi une signature pour les progs que j'utilise sous pretexte que ce
panneau de confirmation m'enme.....
Je precise que cela ne m'arrive QUE sur XP ... sous W2k y a pas de pb
...

Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Sauf erreur de ma par, c'est une signature numérique qui manque à votre
programme toto.exe.
Car certains fichier ayant une signature, de créer pas cet avertissement.
C'est une sécurité !
Cela ne veux pas dire que ce qui le l'on pas ne sont pas bien, mais c'est
pour vous avertir, que sans signature, vous encourez un risque

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
sur mon XP , a chaque fois que je veux lancer N:PROGTOTO.EXE
j'ai une fenetre qui me demande de confirmer ...
"Certains fichiers peuvent endommager...blablabla"
Est-ce qu'il y a moyen d'enlever ca ?
Merci de votre aide ...

-- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fabrice [MVP]
Oui mais j'y suis pour rien :)

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce fichier, puis propriétés,
vous avez dans l'onglet général, une coche pour "débloquer" ce fichier, je
viens de tester cela fonctionne.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
D'accord, mais moi je developpe des petites applis qui sont utilisées par
mes users directement a partir du serveur, alors je ne vais pas m'amuser a
demander une signature numérique pour ca, vu le binz que c'est pour
l'obtenir ...
D'autre part, je ne vais pas demander a mes fournisseurs d'obtenir aussi
une signature pour les progs que j'utilise sous pretexte que ce panneau de
confirmation m'enme.....
Je precise que cela ne m'arrive QUE sur XP ... sous W2k y a pas de pb ...

Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Sauf erreur de ma par, c'est une signature numérique qui manque à votre
programme toto.exe.
Car certains fichier ayant une signature, de créer pas cet avertissement.
C'est une sécurité !
Cela ne veux pas dire que ce qui le l'on pas ne sont pas bien, mais c'est
pour vous avertir, que sans signature, vous encourez un risque

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
sur mon XP , a chaque fois que je veux lancer N:PROGTOTO.EXE
j'ai une fenetre qui me demande de confirmer ...
"Certains fichiers peuvent endommager...blablabla"
Est-ce qu'il y a moyen d'enlever ca ?
Merci de votre aide ...

-- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SuperGolgoth
Ah non, moi je n'ai que 'Lecture seule' et 'Caché' ...
pas d'autre coche .

Fabrice [MVP] avait écrit le 05/10/2004 :
Oui mais j'y suis pour rien :)

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce fichier, puis propriétés,
vous avez dans l'onglet général, une coche pour "débloquer" ce fichier, je
viens de tester cela fonctionne.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de news:

D'accord, mais moi je developpe des petites applis qui sont utilisées par
mes users directement a partir du serveur, alors je ne vais pas m'amuser a
demander une signature numérique pour ca, vu le binz que c'est pour
l'obtenir ...
D'autre part, je ne vais pas demander a mes fournisseurs d'obtenir aussi
une signature pour les progs que j'utilise sous pretexte que ce panneau de
confirmation m'enme.....
Je precise que cela ne m'arrive QUE sur XP ... sous W2k y a pas de pb ...

Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Sauf erreur de ma par, c'est une signature numérique qui manque à votre
programme toto.exe.
Car certains fichier ayant une signature, de créer pas cet avertissement.
C'est une sécurité !
Cela ne veux pas dire que ce qui le l'on pas ne sont pas bien, mais c'est
pour vous avertir, que sans signature, vous encourez un risque

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
sur mon XP , a chaque fois que je veux lancer N:PROGTOTO.EXE
j'ai une fenetre qui me demande de confirmer ...
"Certains fichiers peuvent endommager...blablabla"
Est-ce qu'il y a moyen d'enlever ca ?
Merci de votre aide ...

-- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fabrice [MVP]
Alors la je ne sais pas, j'ai ce bouton sur les programmes n'ayant pas de
signature.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
Ah non, moi je n'ai que 'Lecture seule' et 'Caché' ...
pas d'autre coche .

Fabrice [MVP] avait écrit le 05/10/2004 :
Oui mais j'y suis pour rien :)

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce fichier, puis
propriétés, vous avez dans l'onglet général, une coche pour "débloquer"
ce fichier, je viens de tester cela fonctionne.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
D'accord, mais moi je developpe des petites applis qui sont utilisées
par mes users directement a partir du serveur, alors je ne vais pas
m'amuser a demander une signature numérique pour ca, vu le binz que
c'est pour l'obtenir ...
D'autre part, je ne vais pas demander a mes fournisseurs d'obtenir aussi
une signature pour les progs que j'utilise sous pretexte que ce panneau
de confirmation m'enme.....
Je precise que cela ne m'arrive QUE sur XP ... sous W2k y a pas de pb
...

Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Sauf erreur de ma par, c'est une signature numérique qui manque à votre
programme toto.exe.
Car certains fichier ayant une signature, de créer pas cet
avertissement.
C'est une sécurité !
Cela ne veux pas dire que ce qui le l'on pas ne sont pas bien, mais
c'est pour vous avertir, que sans signature, vous encourez un risque

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
sur mon XP , a chaque fois que je veux lancer N:PROGTOTO.EXE
j'ai une fenetre qui me demande de confirmer ...
"Certains fichiers peuvent endommager...blablabla"
Est-ce qu'il y a moyen d'enlever ca ?
Merci de votre aide ...

-- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~