Exécution d'un programme à travers une unité réseau

David
Bonjour,

Je rencontre un problème qui m'exaspère un peu:

1) J'ai monté un serveur d'applications, contrôleur de domaine et y ai
partagé un répertoire avec des ".exe" dedans.
2) J'ai monté un serveur Terminal Serveur, membre du domaine pour mes
utilisateurs distants.
3) Depuis le serveur TSE, je monte une unité réseau P:, vers le
répertoire partagé du controleur de domaine.
4) Mon problème est que je n'arrive pas à exécuter les programmes, à
travers cette unité mappée.
5) J'ai pourtant un controle total sur ce partage, je peux lire et
écrire, mais dés que je veux exécuter un programme, j'ai le message
d'erreur:

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'acès ou au
fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à l'élément".

Le soucis est lié au domaine entier: Si je mappe l'unité depuis un PC
externe au domaine, je peux exécuter les programmes.

Avez-vous une solution à m'apporter?

Merci d'avance!!