Exécution d'un programme Access 2.0

1 réponse
Xavier NOURRIGEON
Bonjour à tous

Nous utilisons un programme fonctionnant sous Access 2.0. Chez l'un de
nos clients, sur un poste Windows XP, depuis quelques mois, ce
programme ne s'exécute plus. Aucun message d'erreur n'apparait, et même
le fichier Install.exe pour l'installation d'Access 2.0 ne démarre pas.

L'analyse antivirus en ligne ne donne pas de trace de virus et autres spy.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Xavier

1 réponse

The_Team
Bonjour,

Le plus simple serait de commencer par voir les évènements qui ont eu lieu
sur cet ordinateur, avant l'apparition de l'anomalie.

(Installation d'un progamme ....)

Le fichier est il en mdb ou en mde ? Est il protégé ? En êtes vous l'auteur
?

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Xavier NOURRIGEON" a écrit
dans le message de news: %23VHXPux%
Bonjour à tous

Nous utilisons un programme fonctionnant sous Access 2.0. Chez l'un de nos
clients, sur un poste Windows XP, depuis quelques mois, ce programme ne
s'exécute plus. Aucun message d'erreur n'apparait, et même le fichier
Install.exe pour l'installation d'Access 2.0 ne démarre pas.

L'analyse antivirus en ligne ne donne pas de trace de virus et autres spy.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Xavier