Exécution d'un vieux programme DOS

Andre Georgel
Bonjour à tous,

J'ai besoin, ponctuellement, d'éxécuter, un vieux programme sous DOS,
qui refuse de s'éxécuyter sous XP.

Ce programme fonctionne correctement sous Windows 98.

J'ai essayé, un peu tous les paramétrages de mode de compatibilité
Windows98, sans succès.

Existe-t-il une solu tion autre que démonter le disque XP pour mettre
en temporaire un vieux disque sous 98SE ?

D'avance merci pour les réponses.

AGL.

Site : http://www.mesnews.net

Pulsar
[...]

Salut,

Essaye ce programme :

http://dosbox.sourceforge.net/news.php?show_news=1

A+

Pulsar

Site : http://www.mesnews.net

Andre Georgel
Pulsar a exprimé avec précision :
[...]

Merci,

Merci, je ferai l'essai de Dosbox dès de mon retour chez moi demain
soir.

AGL.

Site : http://www.mesnews.net