exécution d'une macro à l'ouverture

Gab
Bonjour tout le monde.

J'ai lu ici, mais n'ai pas réussi à remettre la main dessus, la méthode pour
exécuter une macro à l'ouverture d'un fichier Excel.

Quelqu'un pourrait-il me la redonner (j'ai un souvenir de auto_open, mais
c'est pas ça)...

Merci par avance.

Cordialement,

GAB.

Gab
Dédé a tapoté de ses doigts :
Salut Gab !
Salut Dédé

Private Sub Workbook_Open()
'Ton code à placer ici ...
End Sub

oulà ... la chaleur me ramoli la cervelle ... :-p

Merci Dédé ... je pensais que c'était une fonction au nom plus compliqué

Bonne fin de journée.

GAB.

Dédé
Mais chez nous, la clim refonctionne alors .... ça garde la cervelle au
frais ;-)))

Bonne journée et à +

Dédé

--