Execution distante lot DTS

7 réponses
Christophe Pin
Bonjour,

Sur un réseau local, je possède une instance SQL Serveur 2000.
Je souhaite, à partir d'une autre machine, déclancher un lot DTS du serveur.

Que dois je installer sur la machine ?

Merci de votre aide

7 réponses

Med Bouchenafa
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms141707(SQL.90).aspx

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2cd425$0$20678$
Bonjour,

Sur un réseau local, je possède une instance SQL Serveur 2000.
Je souhaite, à partir d'une autre machine, déclancher un lot DTS du
serveur.

Que dois je installer sur la machine ?

Merci de votre aide

Christophe Pin
Bonjour,

Merci de votre réponse mais cet outil, n'est il pas destiné à SQL Server
2005 ??

Je rappelle que la machine qui va lancer l'execution n'est pas la machine
sur laquelle est installé SQL Serv 2000 et qu'aucun logiciel n'est installé
sur cette derniere.

Merci encore de votre aide

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms141707(SQL.90).aspx

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2cd425$0$20678$
Bonjour,

Sur un réseau local, je possède une instance SQL Serveur 2000.
Je souhaite, à partir d'une autre machine, déclancher un lot DTS du
serveur.

Que dois je installer sur la machine ?

Merci de votre aide

Med Bouchenafa
Il y a exactement le même pour SQL Server 2000

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2d0759$0$5005$
Bonjour,

Merci de votre réponse mais cet outil, n'est il pas destiné à SQL Server
2005 ??

Je rappelle que la machine qui va lancer l'execution n'est pas la machine
sur laquelle est installé SQL Serv 2000 et qu'aucun logiciel n'est
installé sur cette derniere.

Merci encore de votre aide

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms141707(SQL.90).aspx

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2cd425$0$20678$
Bonjour,

Sur un réseau local, je possède une instance SQL Serveur 2000.
Je souhaite, à partir d'une autre machine, déclancher un lot DTS du
serveur.

Que dois je installer sur la machine ?

Merci de votre aide

Christophe Pin
Merci pour cette réponse.

Derniere question, où se procurer cet utilitaire ? sachant que le cd que je
possede pour Sql Serveur 2000 est rayé et lorsque je lance le setup, j'ai
des erreurs de redondance cyclique

Est il téléchargeable chez Microsoft par exemple ?

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
Il y a exactement le même pour SQL Server 2000

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2d0759$0$5005$
Bonjour,

Merci de votre réponse mais cet outil, n'est il pas destiné à SQL Server
2005 ??

Je rappelle que la machine qui va lancer l'execution n'est pas la machine
sur laquelle est installé SQL Serv 2000 et qu'aucun logiciel n'est
installé sur cette derniere.

Merci encore de votre aide

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms141707(SQL.90).aspx

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2cd425$0$20678$
Bonjour,

Sur un réseau local, je possède une instance SQL Serveur 2000.
Je souhaite, à partir d'une autre machine, déclancher un lot DTS du
serveur.

Que dois je installer sur la machine ?

Merci de votre aide

Med Bouchenafa
Je ne sais pas trop
Fait une recherche Internet sur DTSRUN SQL Server 2000
Tu peux aussi essayer de récupérer une version d'évaluation pour SQL Server
--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2f6007$0$16997$
Merci pour cette réponse.

Derniere question, où se procurer cet utilitaire ? sachant que le cd que
je possede pour Sql Serveur 2000 est rayé et lorsque je lance le setup,
j'ai des erreurs de redondance cyclique

Est il téléchargeable chez Microsoft par exemple ?

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
Il y a exactement le même pour SQL Server 2000

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2d0759$0$5005$
Bonjour,

Merci de votre réponse mais cet outil, n'est il pas destiné à SQL Server
2005 ??

Je rappelle que la machine qui va lancer l'execution n'est pas la
machine sur laquelle est installé SQL Serv 2000 et qu'aucun logiciel
n'est installé sur cette derniere.

Merci encore de votre aide

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms141707(SQL.90).aspx

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2cd425$0$20678$
Bonjour,

Sur un réseau local, je possède une instance SQL Serveur 2000.
Je souhaite, à partir d'une autre machine, déclancher un lot DTS du
serveur.

Que dois je installer sur la machine ?

Merci de votre aide

jbongran
"Christophe Pin" <aa@@aa.com> a écrit dans le message de
news:4a2f6007$0$16997$
Merci pour cette réponse.

Derniere question, où se procurer cet utilitaire ? sachant que le cd que
je possede pour Sql Serveur 2000 est rayé et lorsque je lance le setup,
j'ai des erreurs de redondance cyclique

Est il téléchargeable chez Microsoft par exemple ?

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
Il y a exactement le même pour SQL Server 2000

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2d0759$0$5005$
Bonjour,

Merci de votre réponse mais cet outil, n'est il pas destiné à SQL Server
2005 ??

Je rappelle que la machine qui va lancer l'execution n'est pas la
machine sur laquelle est installé SQL Serv 2000 et qu'aucun logiciel
n'est installé sur cette derniere.

Merci encore de votre aide

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms141707(SQL.90).aspx

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" <aa@@aa.com> wrote in message
news:4a2cd425$0$20678$
Bonjour,

Sur un réseau local, je possède une instance SQL Serveur 2000.
Je souhaite, à partir d'une autre machine, déclancher un lot DTS du
serveur.

Que dois je installer sur la machine ?

Merci de votre aide

Microsoft SQL Server 2005 Backward Compatibility Components
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÐ9c1d60-a13c-4479-9b91-9e8b9d835cdc&displaylang=en
WOLO Laurent
regarde du côté de dtsrun
"Christophe Pin" <aa@@aa.com> a écrit dans le message de
news:4a2cd425$0$20678$
Bonjour,

Sur un réseau local, je possède une instance SQL Serveur 2000.
Je souhaite, à partir d'une autre machine, déclancher un lot DTS du
serveur.

Que dois je installer sur la machine ?

Merci de votre aide