Execution distante lot DTS

Le
Christophe Pin
Bonjour,

Sur un réseau local, je possède une instance SQL Serveur 2000.
Je souhaite, à partir d'une autre machine, déclancher un lot DTS du serveur.

Que dois je installer sur la machine ?

Merci de votre aide
Med Bouchenafa
Le #19514451
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms141707(SQL.90).aspx

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" news:4a2cd425$0$20678$
[...]

Merci de votre réponse mais cet outil, n'est il pas destiné à SQL Server
2005 ??

Je rappelle que la machine qui va lancer l'execution n'est pas la machine
sur laquelle est installé SQL Serv 2000 et qu'aucun logiciel n'est installé
sur cette derniere.

Merci encore de votre aide

"Med Bouchenafa" news:
[...]

Le #19515891
Il y a exactement le même pour SQL Server 2000

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" news:4a2d0759$0$5005$
Bonjour,

[...]

Le #19529341
Merci pour cette réponse.

Derniere question, où se procurer cet utilitaire ? sachant que le cd que je
possede pour Sql Serveur 2000 est rayé et lorsque je lance le setup, j'ai
des erreurs de redondance cyclique

Est il téléchargeable chez Microsoft par exemple ?

"Med Bouchenafa" news:
[...]

Le #19530711
Je ne sais pas trop
Fait une recherche Internet sur DTSRUN SQL Server 2000
Tu peux aussi essayer de récupérer une version d'évaluation pour SQL Server
2000
--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe Pin" news:4a2f6007$0$16997$
[...]

jbongran
Le #19540921
[...]

Microsoft SQL Server 2005 Backward Compatibility Components
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÐ9c1d60-a13c-4479-9b91-9e8b9d835cdc&displaylang=en
WOLO Laurent
Le #19564611
regarde du côté de dtsrun