Exécution du programme utilitaire " CHKDSK.exe "

ARIEL
G:\System Volume Information est endommagé et illisible;exécutez l'utilitaire CHKDSK.
Je fais donc " démarrer-exécuter " CHKDSK.exe , et j'ai le message suivant :
Le type du système de fichier est NTFS
Avertissement ! le paramètre" F " n'a pas été spécifié. Exécution de CHKDSK.exe en mode lecture seule ?
Que dois-je faire ? pour que l'utilitaire s'exécute correctement .
MERCI A VOUS
A BIENTOT

Sweety
Tu tapes CHKDSK /F sans quoi rien ne sera réparé.
Le checkdisk aura lieu au prochain redémarrage ;-)