Execution en sourd d'une macro !!! ???

TroXsA
Bonjour

j'ai fait une macro en passant par l'assistant
qui calcule différente "feuil" qui va aussi faire des copier
coller dans d'autre (dans un bouton)

a l'exécution de macro ça fait exactement les même manipulations
je ce que recherche c'est de cacher les zappes de feuil a feuil et les
copier
coller

faudrait ajouter une fonction ou instruction ?

Nicolas B.
Salut TroXsA,

En début de macro :
Application.Screenupdatingúlse

Et à la fin :
Application.Screenupdating=True

--
Nicolas B.

TroXsA a récemment écrit dans un message de news :
[...]

sabatier
bonjour TroXsA
essaie un p'tit coup de
Application.ScreenUpdating = False
au début de ta proc et ça devrait te convenir
jps

TroXsA wrote:

[...]

sabatier
bonjour nicolas
mes maîtres m'ont appris que la remise à True n'est pas toujours
indispensable mais ça peut-être prudent quand il y a des boîtes affichées
à l'écran, je crois...
jps

"Nicolas B." wrote:

[...]

TroXsA
Merci
vous etes supert
Merci Merci Merci :)

TroXsA wrote:

[...]

Paul V.
Tes maitres t'ont mal appris ou t'as mal écouté ;-).

Il faut toujours remettre à false car il y a plusieurs cas ou cela peut-être
dangereux. Par exemple le cas d'enchainement de macros.

A+

Paul V

"Nicolas B." wrote:

[...]

Clément Marcotte
Il faut toujours remettre à false

T'es sur ? ;-)

sabatier
ah bien clément, je vois que nous suivons bien tous les deux...enfin,
pour toi, c'est différent car tu ne connais pas paul sinon tu
comprendrais ce qu'un début d'alzheimer peut occasionner chez un
quadragénaire déjà avancé
jps

Clément Marcotte a écrit:
Il faut toujours remettre à false

T'es sur ? ;-)

Paul V.
Ravi de voir qu'il y en a qui lisent mes messages ;-)

Et merci de m'avoir corrigé.

A+

Paul V

Clément Marcotte wrote: