Execution de logiciels restreinte via un compte utilisateur de l'AD

Le
dbr59
Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème dans mon architecture AD. Un utilisateur standard a installé deux logiciels (Photoshop, Quark Xpress) avec un compte administrateur mais ceux-ci ne s'exécutent pas correctement. Photoshop interdit l'enregistrement d'un fichier (Il me dit que le disque est saturé. J'utilise par ailleurs un profil itinérant avec redirection de dossiers : \ServeurRepertoireUsersBureau). En administrateur local de la machine, aucun problème d'exécution. J'ai attribué le contrôle total à l'utilisateur sur son logiciel mais ça n'y change rien

Des idées ? Merci d'avance.