Execution de macro automatique

michel semal
Bonjour à tous,

Je suis oblige de faire appel à une mémoire qui je l'espère sera plus fiable
que la mienne (Alzeimer quand tu nous tiens..... c'est comment son prénom
déja?? :-) )
Bref, voici le probleme.

J'ai une application qui ouvre un fichier excel avec importation de donnée.
Lors de l'ouverture de ce fichier je dois exporter les données après
traitement en fichier .TXT.
Il me semble que l'on peut ecrire dans un certain fichier excel des macro
qui seront disponible et donc executable par tous les fichier excel.
Et c'est la qua la memoire me fait defaut, je ne sais plus ou

Si cela ne serais pas un cas aver" d'alzeimer mais de mythomanie, comment
faire pour demarrer une macro quelque soit le fichier excel qui s'ouvre ?
Quand je fais "Save a copie as", le nom par defaut est 'object.xls"

J'ai deja regarder sur divers sites, mais pour l'instant, chou blanc.

Merci de voter aide

--
michel

Pascal
Bonjour
Ne dois tu pas enregistrer tes macros dans un xla (Macro complémtaires)
afin de les rendre dispo pour tous tes fichiers XL?
Pascal

"michel semal" a écrit dans le
message de news:
[...]

MichDenis
Bonjour,

Comme le demandeur souffre ""Alzeimer" quand tu nous tiens"
prière de ne pas répondre, il ne se souviendra pas qu'il nous a
posé une question! Il a déjà oublié l'orthographe du nom de la
maladie dont il est atteint : "Alzheimer"

;-)

"michel semal" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Corto
Bonjour michel semal,
Il s'agit du classeur perso.xls, si tu ne l'a jamais utilisé sur
l'ordinateur, il faut d'abord le créer en utilisant l'enregistreur d e
macro (Outil -> Macro -> Nouvelle macro) et en choisissant d'enregistrer
la macro dans le "classeur de macros personnelles"

Corto

michel semal a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis oblige de faire appel à une mémoire qui je l'espè re sera plus fiable
que la mienne (Alzeimer quand tu nous tiens..... c'est comment son prà ©nom
[...]

michel semal
Merci, beaucourp

c'est cela.

pour MichDenis, ce n'est pas parceque l'on perd la méloire que l'on était
fort en aurtaugrfe avant n'est pas ? Et son prenom c'est comment déja ??
:-)))

--
michel

michel semal a écrit :
> [...]
> Quand je fais "Save a copie as", le nom par defaut est 'object.xls"
>
> J'ai deja regarder sur divers sites, mais pour l'instant, chou blanc.

garnote
Alois, avec un tréma sur le i que je ne retrouve plus sur mon clavier ;-)

Serge

message de news:

michel semal a écrit :
> [...]
> Quand je fais "Save a copie as", le nom par defaut est 'object.xls"
>
> J'ai deja regarder sur divers sites, mais pour l'instant, chou blanc.

Mishell
ç - (MAJ cédille + i) = ï

Sur mon clavier en tout cas.

Mishell

[...]