execution macro

Le
celine
bonjour a tous

je n'arrive pas à executer la macro suivante:

Option Explicit
Sub recuperation()
Dim f As String, sh As Worksheet, Ligne As Long

ChDir "N:xxx"
f = Dir("yyyy.xls")
Application.ScreenUpdating = False
Application.DisplayAlerts = False
Do While Len(f) > 0
Workbooks.Open (f)
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
sh.Range("C5:J24").Copy
With ThisWorkbook.Sheets("aaa")
Ligne = .[a65536].End(xlUp)(2).Row
ThisWorkbook.Sheets("aaa").Cells(Ligne, 1).PasteSpecial _
Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:úlse, _
Transpose:úlse
End With
Next sh
ActiveWorkbook.Close False
f = Dir
Loop
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

merci d'avance

céline
Daniel.C
Le #17392121
Bonjour.
Plusieurs pistes, puisque tu ne dis pas ce qui ne va pas :
1. Ajoute :
ChDrive "N"
avant ChDir
2. Tu ne peux avoir qu'un classeur "yyyy.xls" dans le dossier, donc ce que
tu écris équivaut à :
Workbooks.open "N:xxxyyyy.xls"
Si tu veux lire plusieurs classeurs, il faut utiliser des caractères
génériques.
--
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #17392281
Merci pour ton aide. Le fichier fonctionne maintenant.

Le problème que j'avais etait le suivant: rien ne se passait je n'avais pas
de message d'erreur.

Céline

"celine" a écrit :

[...]

Mgr Banni
Le #17393521
je me pose la question de savoir si nous devons cette happy end à Benoît
Croix V Bâton ou à Sarko l'omni-présent, même si le fait que "rien ne se
passait" me ferait tendre vers le second nommé....
Mgr T.B.

"celine"