Exécution de macro

2 réponses
jepac
Bonjour,

Je souhaiterais, pendant l'exécution d'une macro, figer l'écran et faire
apparaître une fenêtre indiquant que la macro s'exécute.

Est-ce possible ?

Merci
Jean-Paul

2 réponses

Geo

Bonjour,

Je souhaiterais, pendant l'exécution d'une macro, figer l'écran et faire
apparaître une fenêtre indiquant que la macro s'exécute.

Est-ce possible ?

Il y a eu un exemple récemment sur le forum, il me semble que c'est
JMM21 qui l'a donné.

--
A+

jepac
Merci

Bonjour,

Je souhaiterais, pendant l'exécution d'une macro, figer l'écran et faire
apparaître une fenêtre indiquant que la macro s'exécute.

Est-ce possible ?

Il y a eu un exemple récemment sur le forum, il me semble que c'est
JMM21 qui l'a donné.

--
A+