Exécution d'une macro en fonction d'un commentaire

Le
Christian
Bonjour à tous et toutes
Enoncé: feuille 1 - A1 commentaire en fonction du résultat de A2
A1= SI(ESTERREUR(INDEX(A;EQUI(B;A;0)));"Toto";"")
A2= INDEX(A;EQUI(B;A;0))
Problème: Si A1 = "Toto" , aller directement en feuille 2 - A1

La macro obtenue avec l'enregistreur ne se déclenche pas automatiquement
dès l'apparition du message "Toto".
Si vous aviez un conseil avisé, je suis preneur.
D'avance merci
--
Cordialement
Christian

Private Sub Worksheet_Calculate()
If [A1] = "toto" Then
Sheets("Feuil2").Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Christian" news:
[...]

Le #4269011
Bonjour Daniel
Merci de m'avoir lu et donné la bonne solution.
Cela fonctionne à merveille.