execution macro par double clic

Le
zouzou
Bonjour

Voila mon probleme, j'ai créé une macro (sur un fichier exel 2003) pour
effacer le contenu de cellules sélectionnées. Cette macro s'execute quand je
clique sur un bouton (auquel j'ai affecté la macro). Je voudrai que cette
macro s'execute quand je fais un double clic sur le bouton. Comment dois je
faire pour définir ce double clic?
Merci pour votre réponse.
isabelle
Le #20025151
bonjour,

Private Sub CommandButton1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
MsgBox "DoubleClick"
End Sub

isabelle

zouzou a écrit :
[...]

garnote

Il te faut un CommandButton de la boîte à outils à Contrôles :

Private Sub CommandButton1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Call MaMacro
End Sub

Sub MaMacro()
Selection.Clear
End Sub

Serge

[...]

Le #20024731
Ou bien :

Private Sub CommandButton1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Selection.Clear
End Sub

Serge

"garnote"
Bonjour,

[...]

"zouzou" news:
[...]

MichDenis
Le #20025271
Bonjour Isabelle et Garnote,

Est-ce que vos procédures vont tenir le coup si un événement "Clic"
est aussi défini pour ce bouton ?

Comment faire un deuxième clic sans faire le premier ?
;-))

"garnote"
Bonjour,

[...]

Le #20025961
salut Denis,

non, j'ai pensé que cela était trop évident, c'est comme monter en haut ;-)

isabelle

MichDenis a écrit :
[...]

Le #20026211
Bonjour Isabelle,

| non, j'ai pensé que cela était trop évident, c'est comme monter en haut ;-)

ou
avancer en arrière dans un autobus !
;-)
Modeste
Le #20028121
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

non, j'ai pensé que cela était trop évident, c'est comme monter en
haut ;-)

ou
avancer en arrière dans un autobus !
;-)

quoique ...
monter des cendres, descendre mon thé
;o)))
MichDenis
Le #20028711
|monter des cendres, descendre mon thé

quoique
monter-descendre ou descendre-monter
mieux va se faire une idée
;-)
MichDenis
Le #20028791
va -> vaut peut-être !
zouzou
Le #20030291
Merci pour tous vos commentaires, mais je n'ai toujours pas avancé. Tant pis.

"MichDenis" wrote:

va -> vaut peut-être !