execution d une macro sur un serveur ou telechargement de fichier internet par ftp

Le
chris
Bonjour

Ma connexion internet n 'est pas tres rapide et j'ai une macro qui charge
pas mal de fichier .csv, cela prend donc beaucoup de temps.
J'aimerai savoir s'il est possible de faire tourner la macro sur un serveur
? ou alors sur un ftp ? puis de recupérer le classeurs excel
ou alors si je ne peux pas telecharger mes fichiers .csv directement par ftp
(fizella) en lancant la macro qui guide le ftp ?

est ce possible et comment ?
merci bcp
pas de pb pour télécharger les fichiers par ftp via vba, cf
http://jacxl.free.fr/cours_xl/ouvrir_web_suite.html

"chris" 463387ce$0$5092$