Execution macro sous condition

Le
glop
Bonjour,

Sans doute simplissime pour vous, mais pour moi

Sur une feuille je peux appeler différentes macros qui utilisent des
données réparties sur plusieurs autres feuilles (ça fonctionne).
J'aimerais pouvoir inclure au début de chaque macro un test effectué,
suivant le cas, sur une ou plusieurs (du style et ou) cellules.
Suivant le résultat de ce(s) test(s) il faut présenter un message
d'alerte et interrompre la macro aprés acquittement de l'opérateur ou
exécuter celle ci si les conditions sont remplies. Les tests sont des
comparaisons de valeurs numériques (=0, >0).

Merci de vos conseils.
Daniel.C
Le #19781501
Bonjour.
Un exemple :

Sub macro()
If [Feuil1!A1] = 1 And [Feuil2!A10] = 2 Then
rep = MsgBox("Continuer l'exécution de la macro ?", vbYesNo)
If rep = vbNo Then Exit Sub
End If
'suite de la macro
End Sub

Daniel

[...]

Le #19781721
Daniel.C a exposé le 18/07/2009 :
[...]

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide qu'efficiente, cela
correspond parfaitement à ma demande.