Execution de macros

Le
Dominique Schouler
Bonjour

Voila, je suppose que mes questions sont basiques, mais bon, c'est pas
toujours evident de demarrer le VBA tout seul avec juste l'aide et
l'enregistrement de macros :)

Alors voila, j'ai une cellule qui est remplie avec le choix d'une variable
dans un menu déroulant.
Une fois le choix fait, je voudrais que d'autres cellules se remplissent
automatiquement .
Parexemple dans mon choix j'ai les couleurs rouge, bleu, vert en menu
deroulant, si je séléctionne "rouge",je voudrais que se remplissent
automatiquement les cellules de la ligne du dessous avec les termes : rouge
trés clair, rouge clair, rouge,rouge foncé, rouge trés foncé avec chaque
terme dans une cellule.

Je sais le faire en manuel, via un bouton de commande d'execution de la
macro, mais c'est possible à faire sans en passer par un bouton ? en
automatique ?

Merci

Dom
Philippe.R
Si le menu déroulant permettant de renseigner la cellule est issu de la
boîte à outils formulaire, il suffit d'associer la macro au menu par clic
droit sur icelui.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm