Execution of this application has stopped due to a run-time error.

Alain
Bonjour,
J'ai déployé une base access 2007 avec le runtime 2007.
Après quelques minutes d'utilisation, le message suivant apparait: Execution
of this application has stopped due to a run-time error.
The application can’t continue and will be shut down.

Quelqu'un connait-il le problème??
Merci.
Alain

3stone
Salut,

"Alain"
> [...]
| of this application has stopped due to a run-time error.
| The application can’t continue and will be shut down.

C'est un message qui provient de Windows et non d'Access, n'est ce pas ?

Il est synonyme de "action illégale" et peut tout repésenter ;-(
Difficile d'en deviner l'origine...
Il faudrait déjà commencer par tester cette base sur un Access complet
avec le commutateur /runtime

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Alain
j'ai trouvé.
j'ai retesté la base en access complet, et j'ai vu qu'il y avait une erreur
de code dans une procédure évenementielle.
merci de ta réponse.

Salut,

"Alain"