exécution des requêtes en arrière plan

1 réponse
Sysdeco
Bonjour,

y a t'il un moyen dans access 2003 d'exécuter des requêtes en arrière plan
(de lancer comme un traitement par lots) afin de ne pas bloquer access et de
préparer autre chose pendant ce temps ou travailler sur une autre base de
données?

merci d'avance

Jérome Caux

1 réponse

ze Titi
Salut Sysdeco !

Je peux me tromper mais il ne me semble pas que ça soit possible avec
Access. Tu peux, d'après moi, contourner le problème en lançant une
base externe contenant les traitements à effectuer de façon à pouvoir
continuer à travailler dans la base courante mais ça sera forcément
très ralenti...

En ce jour exceptionnel du vendredi 27/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

y a t'il un moyen dans access 2003 d'exécuter des requêtes en arrière plan
(de lancer comme un traitement par lots) afin de ne pas bloquer access et de
préparer autre chose pendant ce temps ou travailler sur une autre base de
données?

merci d'avance

Jérome Caux

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info