exécution tres lente de outlook 2007

2 réponses
Pro_vie
Pourquoi l'exécution des manoeuvres sur outlook 2007 est-il si lente?
et comment régler le problème

2 réponses

Laffeou
On 10 avr, 17:32, Pro_vie wrote:
Pourquoi l'exécution des manoeuvres sur outlook 2007 est-il si lente?
et comment régler le problème

Salut,

As-tu installé la recherche instantanée lors de la première exécuti on
d'outlook....
J'avais le même problème que toi, à savoir des lenteurs dans la
naviguation de mes dossiers, envoi de mails, accès au calendrier,
etc...
J'ai désinstaller le service de recherche instantanée (Microsfot
desktop search).

@++++

Pro_vie
Merci pour cette réponse même si j'avais oublié bonjour,s.v.p. et merci
Oui j'ai installé la recherche desktop search que j'aime bien mais je
pourrais m'en passer si vous me dites que le problème de lenteur sera réglé .
A noter que j'avais le même problème avec la version d'essai qui ne
comportait pas le desktop search.
Merci et bonne journée.

On 10 avr, 17:32, Pro_vie wrote:
Pourquoi l'exécution des manoeuvres sur outlook 2007 est-il si lente?
et comment régler le problème

Salut,

As-tu installé la recherche instantanée lors de la première exécution
d'outlook....
J'avais le même problème que toi, à savoir des lenteurs dans la
naviguation de mes dossiers, envoi de mails, accès au calendrier,
etc...
J'ai désinstaller le service de recherche instantanée (Microsfot
desktop search).

@++++