Exécution de winword /a à chaque lancement

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

A chaque lancement de word, je dois exécuter winword /a

Y a t il un moyen de corriger le problème.

De plus , j'ai office 2000 premium, comment faire la mise à jour et/ou
savoir si je suis à jour.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Jacques (JJP)' nous a écrit ...
A chaque lancement de word, je dois exécuter winword /a
Y a t il un moyen de corriger le problème.

winword /a lance Word sorti d'usine : sans personnalisation du Normal.dot,
sans complément, avec les options par défaut. Vous devez donc réinitialiser
les options utilisateur pour pouvoir lancer Word normalement.
Commencez par renommer Normal.dot par exemple puis voyez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS

De plus , j'ai office 2000 premium, comment faire la mise à jour et/ou
savoir si je suis à jour.

Menu Aide / A propos : WD2000 doit être en SP3 sinon allez sur
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID11C70-47D0-4306-9FA4-8E92D36332FE&displaylang=FR

Anacoluthe
« Et quand tout sera mis à jour
Nous referons marcher le four »
- Georges CHELON

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:uYNSxye%,

:
[...]

Merci pour les infos.

J'ai déjà renommer le normal.dot, je refais un tour du problème.

Je vérifie cela.

Bien à toi,

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)

[...]

.... j'ai word 2000 (9.0.8961 sp-3) donc j'ai bon ;-)

@+
JJP