exécutions automatiques

omnibus
Après réinstallation système complète (5 cd Compaq) il n'y a plus d'exécution
auto pour les lecteurs DVD, CD et les lecteurs de cartes mémoires avec
photos. Quelqu'un aurait-il une réponse simple? il s'agit de windows XP.
Compaq-HP et microsoft se renvoient la balle...
--
rlb

JacK [MVP]
[...]

'lut,

La balle est dans le camp de HP : ils dlivent assurer le support
puisqu'il s'agit d'un OEM ;)

XP Pro ou XP home ? La solution diffère.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

JacK [MVP]
omnibus a exposé le 12/07/2005 :
[...]

Inutile de poster perso, sans au moins poster sur le Forum, son but est
de faire rofiter tout le monde des réponses

Comme tu es en XP Home, passer par le registre : REGEDIT

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSetServicesCdrom modifier la Valeur
DWORD AutoRun 1 au lieu de 0

[...]

omnibus
merci, j'ai refait la manip avec HKEY, autorun est bien sur 1, et rien ne
change; c'est sans doute sans solution. Il me reste à ouvrir mes photos dans
poste de travail...

omnibus a exposé le 12/07/2005 :
AprÚs réinstallation systÚme complÚte (5 cd Compaq) il n'y a plus
[...]

JacK [MVP]
omnibus a exprimé avec précision :
[...]

Vois pour télécharger le Powertoy TweakUI pour Win XP. A l'onglet My
Computer, tu as encore différentes options pour l'autoplay.

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *omnibus* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

omnibus
AutoFix a résolu le problème. Ungrand merci à Jean-Marc, ainsi qu'à Jack. Je
ne dirai rien du fabricant, mais énormément d'utilisateurs sont des "omnibus"
comme moi, et heureusement on peut faire des découvertes efficaces et
agréables. Merci encore.

Salutations *omnibus* !
Dans <news:
tu nous disais :