ExeGo - MàJ

Le
GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Pour ceux qui l'utilisent une nouvelle version "ExeGo 3.3" - Maj du
19/05/2007
http://scalpsoft.free.fr/

--
Cordialement
GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Pour ceux qui l'utilisent une nouvelle version "ExeGo 3.3" - Maj du
19/05/2007
http://scalpsoft.free.fr/

Bonjour !
Merci de l'info !
L'auteur m'a suggéré ces réglages :

<<
Dans les "Préférences" de ExeGo:
1) - Cochez "Ouverture sur zone", et sélectionnez "Bas / Gauche"
2) - Cochez "Ancrage à un coin de l'écran"
3) - Positionnez ExeGo en bas à gauche de l'écran

Voilà, désormais, vous n'aurez même plus à cliquer sur l'icône systray.
Pour appeler ExeGo, passez seulement votre souris dans le coin gauche
(au dessus de "Démarrer" )
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le dossier que vous voulez atteindre.
Dans le même temps, ExeGo disparaîtra, vous laissant tout le loisir
d'admirer le superbe bouton "Démarrer" de Windows !

Droite/Bas marche très bien pour moi.
Un regret, on ne peut pas parcourir les raccourcis avec les touches
flèches ou TAB. Ce sera peut-être possible dans une prochaine version.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Joachim Ruegsegger
Le #1262582
bonjour,

qqu peut me décrire rapidement sur la nature de ce programme, je ne le
connais pas du tout...

merci

JR

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1262569
JF avait soumis l'idée :

Voilà, désormais, vous n'aurez même plus à cliquer sur l'icône systray.
Pour appeler ExeGo, *passez seulement votre souris* dans le coin gauche (au
dessus de "Démarrer" )

Bonjour *Jean-François*

Ben, ça ne veut pas le faire chez moi... bizarre ! :-[

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Le #1262567
JF a exprimé avec précision :
*Bonjour GREENHORN* !

JF avait soumis l'idée :

[...]

C'est plus réactif en bas à droite.
Tu as essayé ?

Re

Merci, effectivement, ça marche, mais il faut que je place la souris,
en la faisant glisser, *complètement* à droite jusqu'au *niveau* de
l'heure.

--
Cordialement
GREENHORN

Le Normand
Le #1262538
bonjour
La mise à jour ne supprime pas je suppose les raccourcis déjà mis en place ?
Marc

"GREENHORN"
JF a exprimé avec précision :
*Bonjour GREENHORN* !

JF avait soumis l'idée :

[...]

Le #1262536
Le Normand a couché sur son écran :
bonjour
La mise à jour ne supprime pas je suppose les raccourcis déjà mis en place ?
Marc

Bonsoir *Le Normand*

Si, j'ai conservé le "cache" que j'ai remplacé après installation pour
retrouver tous mes raccourcis.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Le #1262531
Le Normand a exprimé avec précision :
bonjour
La mise à jour ne supprime pas je suppose les raccourcis déjà mis en place
?
Marc

Bonsoir *Le Normand*

Si, je te conseille de conserver le cache que tu pourras mettre à la
place de celui créé par l'installation. En cas de problème garde "au
chaud" un exemplaire *supplémentaire* du cache, on ne sait jamais.

--
Cordialement
GREENHORN