Exego. Violation

Le
Le Normand
Bonjour à tous

J'utilise l'application Exego et à chaque ouverture de mon micro j'ai une
boite de dialogue qui m'indique: Access violation at adress: 0045B84B in
module "exego.exe" Read of adress 000000034.¨

Pouvez vous m'éclairer sur ce que je dois faire ..

Amicalement

Marc
Questions / Réponses high-tech
GREENHORN
Le #1255077
Le 21/06/2007, Le Normand a supposé :
[...]

Bonsoir *Marc*

Je ne sais pas, mais peut-être le désinstaller puis le réinstaller
résoudra le problème ? Bon, d'accord la réponse est un peu facile : :-)

--
Cordialement
GREENHORN