exel 2003 ne calcul plus automatiquement

Le
lavache
Bonjour,
j'ai un fichier Excel avec plusieurs formules.
et depuis quelque jour les calcule ne fonction plus automatiquement. je doit
faire enregistrer pour que les calcul ce font.
même le petit calcul comme.
²31+C231
je crois que c'est depuis qu'un employer la ouvert avec Excel 2007.
car sous 2007 il fonctionne encore en temps réel.

quelqu'un a déjà vu sa??
merci

Sébas
Questions / Réponses high-tech
lavache
Le #4914791
oups quelque avais le meme probleme et jp25 a dit
Assure toi que Outils/Options/Calcul est sur Automatique||
et oui le probleme etais la.

merci JP25