exel 2003

Le
fioxynouba
bonjour je suis actuellement lycéen en classe de terminale S et nous allons
subir une épreuve mathématique sur le tableur exel or les ordinateurs du
lycée sont sous office 2003 et je suis personellement sous office 2000
comment pourrais-je faire pour avoir la version 2003 de exel pour pouvoir
m'entrainer a la maison et aussi faire les exercices d'entrainements que nous
donnent les profs a faire a la maison.
En clair ma question est puis-je changer de version de microsoft office sans
payer?merci de donner une réponse a ma requette mes salutations
distinguées a tte l'équipe
Daniel.C
Le #4975801
Bonjour.
La réponse est non. Toutefois, Excel 2000 et Excel 2003 sont très voisins et
tu n'auras aucun mal à faire tes exercices avec ta version d'Excel.
Cordialement.
Daniel
"fioxynouba" de news: