sur exel comment mettre par ordre alphabétique

margueritte
j'ai reçu un dossier mais je dois mettre les ville par ordre alphabétique
comment dois je proceder merci

f4crw
Bonjour
menu DonnéeTrier

j'ai reçu un dossier mais je dois mettre les ville par ordre alphabétique
comment dois je proceder merci
Mgr T. Banni
faut faire comme a dit f4crw, margueritte, et, accessoirement, demander à l'expéditeur du fichier de te payer une
formation excel ; ils sont nombreux ici à pouvoir lui proposer leurs services
Mgr T.B. (plus formaté que formé)