sur exel comment mettre par ordre alphabétique

Le
margueritte
j'ai reçu un dossier mais je dois mettre les ville par ordre alphabétique
comment dois je proceder merci
f4crw
menu DonnéeTrier

"margueritte" a écrit dans le message de news:
j'ai reçu un dossier mais je dois mettre les ville par ordre alphabétique
comment dois je proceder merci
Mgr T. Banni
Le #21367631
faut faire comme a dit f4crw, margueritte, et, accessoirement, demander à l'expéditeur du fichier de te payer une
formation excel ; ils sont nombreux ici à pouvoir lui proposer leurs services
Mgr T.B. (plus formaté que formé)

"f4crw"
Bonjour