sur exel comment mettre par ordre alphabétique

2 réponses
margueritte
j'ai reçu un dossier mais je dois mettre les ville par ordre alphabétique
comment dois je proceder merci

2 réponses

f4crw
Bonjour
menu DonnéeTrier

"margueritte" a écrit dans le message de news:
j'ai reçu un dossier mais je dois mettre les ville par ordre alphabétique
comment dois je proceder merci
Mgr T. Banni
faut faire comme a dit f4crw, margueritte, et, accessoirement, demander à l'expéditeur du fichier de te payer une
formation excel ; ils sont nombreux ici à pouvoir lui proposer leurs services
Mgr T.B. (plus formaté que formé)

"f4crw" a écrit dans le message de news: ebP%
Bonjour
menu DonnéeTrier

"margueritte" a écrit dans le message de news:
j'ai reçu un dossier mais je dois mettre les ville par ordre alphabétique
comment dois je proceder merci