Exel n'ouvre pas mes liens hypertexte en pdf

4 réponses
evil_one
Bonjour a tous,

Voila je vous explique. J'ai un fichier exel avec des liens hypertexte qui
pointent vers des fichiers PDF et DOC sur le réseau. Simplement quand je
clique sur un lien vers un DOC, il s'ouvre correctement, mais quand c'est
vers un pdf, il souvre et se referme aussi tot. J'ai désinstaller acrobat
puis office, rien n'y fait. Je précise que cela fonctionne tres bien sur mes
autres postes.

Mes postes sont en windows XP pro SP2 et offcie 2000 Pro SR1

Si vous avez une idée, merci beaucoup!

4 réponses

FxM
Bonjour a tous,

Voila je vous explique. J'ai un fichier exel avec des liens hypertexte qui
pointent vers des fichiers PDF et DOC sur le réseau. Simplement quand je
clique sur un lien vers un DOC, il s'ouvre correctement, mais quand c'est
vers un pdf, il souvre et se referme aussi tot. J'ai désinstaller acrobat
puis office, rien n'y fait. Je précise que cela fonctionne tres bien sur mes
autres postes.

Mes postes sont en windows XP pro SP2 et offcie 2000 Pro SR1

Si vous avez une idée, merci beaucoup!

Bonsoir,

Pas sûr que ce résolve ton problème mais bon :
- Off2000 en est à SP3,
- Acrobat ou Adobe Reader ? Mise à jour en 7.0.8 dans les deux cas ?

@+
FxM

evil_one
Bonjour, merci pour votre répnse, mais office est en SP3 et c'est bien la
derniere version de acrobat reader...
Vous auriez une autre solution?

Merci de votre aide

"FxM" wrote:

Bonjour a tous,

Voila je vous explique. J'ai un fichier exel avec des liens hypertexte qui
pointent vers des fichiers PDF et DOC sur le réseau. Simplement quand je
clique sur un lien vers un DOC, il s'ouvre correctement, mais quand c'est
vers un pdf, il souvre et se referme aussi tot. J'ai désinstaller acrobat
puis office, rien n'y fait. Je précise que cela fonctionne tres bien sur mes
autres postes.

Mes postes sont en windows XP pro SP2 et offcie 2000 Pro SR1

Si vous avez une idée, merci beaucoup!

Bonsoir,

Pas sûr que ce résolve ton problème mais bon :
- Off2000 en est à SP3,
- Acrobat ou Adobe Reader ? Mise à jour en 7.0.8 dans les deux cas ?

@+
FxM

Bonjour,

Pas grandes réponses sur glouglou non plus. Tout au plus l'évocation de
certaines pistes telles que remplacer reader v7 par la v6. Source :
http://www.clubic.com/forum/resolu-excel-et-les-hyperlinks-vers-pdf-t331595.html

Comme la v6 devient très dure à trouver, je l'ai mise là jusqu'à demain
soir :o)
http://www.cestouvert.net/temp/AdbeRdr60_fra_full.exe

@+
FxM

Bonjour, merci pour votre répnse, mais office est en SP3 et c'est bien la
derniere version de acrobat reader...
Vous auriez une autre solution?

Merci de votre aide

"FxM" wrote:

Bonjour a tous,

Voila je vous explique. J'ai un fichier exel avec des liens hypertexte qui
pointent vers des fichiers PDF et DOC sur le réseau. Simplement quand je
clique sur un lien vers un DOC, il s'ouvre correctement, mais quand c'est
vers un pdf, il souvre et se referme aussi tot. J'ai désinstaller acrobat
puis office, rien n'y fait. Je précise que cela fonctionne tres bien sur mes
autres postes.

Mes postes sont en windows XP pro SP2 et offcie 2000 Pro SR1

Si vous avez une idée, merci beaucoup!
Bonsoir,

Pas sûr que ce résolve ton problème mais bon :
- Off2000 en est à SP3,
- Acrobat ou Adobe Reader ? Mise à jour en 7.0.8 dans les deux cas ?

@+
FxM

evil_one
Merci beaucoup pour ton aide, je recupère le 6, je teste et je te tiens au
courant.

Merci encore!

"FxM" wrote:

Bonjour,

Pas grandes réponses sur glouglou non plus. Tout au plus l'évocation de
certaines pistes telles que remplacer reader v7 par la v6. Source :
http://www.clubic.com/forum/resolu-excel-et-les-hyperlinks-vers-pdf-t331595.html

Comme la v6 devient très dure à trouver, je l'ai mise là jusqu'à demain
soir :o)
http://www.cestouvert.net/temp/AdbeRdr60_fra_full.exe

@+
FxM

Bonjour, merci pour votre répnse, mais office est en SP3 et c'est bien la
derniere version de acrobat reader...
Vous auriez une autre solution?

Merci de votre aide

"FxM" wrote:

Bonjour a tous,

Voila je vous explique. J'ai un fichier exel avec des liens hypertexte qui
pointent vers des fichiers PDF et DOC sur le réseau. Simplement quand je
clique sur un lien vers un DOC, il s'ouvre correctement, mais quand c'est
vers un pdf, il souvre et se referme aussi tot. J'ai désinstaller acrobat
puis office, rien n'y fait. Je précise que cela fonctionne tres bien sur mes
autres postes.

Mes postes sont en windows XP pro SP2 et offcie 2000 Pro SR1

Si vous avez une idée, merci beaucoup!
Bonsoir,

Pas sûr que ce résolve ton problème mais bon :
- Off2000 en est à SP3,
- Acrobat ou Adobe Reader ? Mise à jour en 7.0.8 dans les deux cas ?

@+
FxM