Exelvision

6 réponses
Fabrice
Dans le but d'enrichir toujours plus le site www.exelvision.fr, je suis à la
recherche de tout ce qui se rapporte à la société Exelvision: informations,
littératures, logiciels et matériels de tous types. En don, achat ou
échange, je suis ouvert à toutes vos propositions.
Par avance, je vous remercie vivement.

Fabrice
www.exelvision.fr

6 réponses

Nous
Fabrice wrote in
news:C7960480.69748%:

Dans le but d'enrichir toujours plus le site www.exelvision.fr, je
suis à la recherche de tout ce qui se rapporte à la société
Exelvision: informations, littératures, logiciels et matériels de tous
types. En don, achat ou échange, je suis ouvert à toutes vos
propositions. Par avance, je vous remercie vivement.

Fabrice
www.exelvision.fr

Avant google était notre ami (et il l'est toujours!) mais il y a Facebooke.
Si vous connaissez le nom des concepteurs, peut-être que...

Nous
Fabrice
Je connais bien évidemment le nom des concepteurs, de développeurs hard et
soft, de personnes qui ont participé à l'aventure Exelvision. Plusieurs ont
répondu à mon appel, et ce, pour mon plus grand plaisir!
Tu penses bien que les deux pistes classiques que tu proposes ont déjà été
exploitées... alors je tente ailleurs, comme ici :-)

Fabrice
www.exelvision.fr

Le 8/02/10 20:28, dans , « Nous »
a écrit :

Fabrice wrote in
news:C7960480.69748%:

Dans le but d'enrichir toujours plus le site www.exelvision.fr, je
suis à la recherche de tout ce qui se rapporte à la société
Exelvision: informations, littératures, logiciels et matériels de tous
types. En don, achat ou échange, je suis ouvert à toutes vos
propositions. Par avance, je vous remercie vivement.

Fabrice
www.exelvision.fr

Avant google était notre ami (et il l'est toujours!) mais il y a Facebooke.
Si vous connaissez le nom des concepteurs, peut-être que...

Nous
... as tu également pensé à l'ina?

Nous
Fabrice
Merci pour l'intérêt que tu portes à ma demande :-)

Oui, j'ai fait les démarches auprès de l'INA mais leur inventaire concernant
Exelvision est pour l'instant bien moins fourni que ce que j'ai pu
rassembler (disponible sur mon site). Mais je garde un oeil sur les travaux!
sait-on jamais :-)
Cela dit, mes recherches ne s'orientent pas uniquement vers ceux qui ont
travaillé chez et pour Exelvision. Les personnes utilisatrices, aussi bien à
usage professionnel, éducatif et familial pourront m'apporter une aide
certaine. Je remercie par avance toutes celles et ceux qui pourront
m'apporter leur aide, quelle qu'elle soit!

Fabrice
www.exelvision.fr

Le 9/02/10 19:37, dans , « Nous »
a écrit :

... as tu également pensé à l'ina?

Nous
Alors tu as dû voir la pub réalisée pour Exelvision...
Nous
Fabrice
Oui, bien sûr! J'ai obtenu ce spot publicitaire par une autre source
quelques années avant que l'INA le mette en ligne. Il fait partie d'une
série retrouvée et mise en ligne sur mon site avec l'accord du réalisateur
et des acteurs... des personnes extrêmement sympathiques!

Fabrice
www.exelvision.fr

Le 9/02/10 21:26, dans , « Nous »
a écrit :

Alors tu as dû voir la pub réalisée pour Exelvision...
Nous