Exemple avec where

Le
jean yves
Bonjour a tous, comme je ne comprend pas trop les réponse de ma première
question, quelqu'un pourrait il me donne des exemples avec WhereCondition
dans une macro openreport.
C'est pour associer avec une liste modifiable qui doit m'ouvrir l'état de la
ligne sur laquelle je clic.
J'espère avoir été aussi clair que possible.
Merci pour vos idées soyer indulgent je débute!!
le meruvien
Le #21269501
salut jean yves, alors je vois que tu cale?? bon voila un exemple plus
precis:
par exemple sur un formulaire [clients] en tableau, tu as les champs
"nom","téléphone", "cp" et "ville"
Legrand 0102030405 75000 Paris
Lepetit 0245265354 80000 Amiens
Bouboule 0426533514 25000 Besançon
Zoro 0145265854 75100 Paris
Tu veut sortir l'état de M.Bouboule,tu selectionne donc cette ligne, et sur
clic d'un bouton, tu met:
docmd.openreport "mon de l'etat",,,"[nom]=forms![clients].nom"
Bien sur il est préférable de mettre un champ "code" qui soit sans doublon
possible, sinon si tu as du bouboule, il sortira le 1er!!
Si tu n'arive pas, tu peut m'envoyer ta base avec des noms bidons, et je te
ferait ça! (gratos bien sur)

Enlever le RV:

roger

[...]

Le #21271991
Merci a toi je vais tester ce que tu me dit et apres on verra
Encore merci

"le meruvien" discussion : 4b875c21$0$23875$
[...]

"jean yves" news: