exemple de code VB pour OPC

Long YE-SU
Bonjour,

je recherche des exemples de code VB pour lire ou écrire
par un lien OPC (OLE for Process Control) en réseau Ethernet...

Le communication se fait entre une application VB sur un PC
et un automate programmable Siemens en réseau Ethernet...

Salutations
Long

YOCA2017
Bonjour,

Allez sur le site de VBFrance , taper "opc" dans rechercher , vous trouverez
différent exemple de connection a un opc serveur.

Cdlt
Yoca

42fa1096$0$887$