exemple de contrat d'alliance stratégique industrielle

2 réponses
Zakaria
J'aimerais connaitre, si c'est possible, les principaux éléments d'un contrat
d'alliance stratégique entre deux entreprises industrielles qui souhaitent
affronter ensemble un marché très concurrentiel dans le domaine de la
fabrication et la commercialisation d'équipements ménagers et éléctroménagers.
Merci pour votre aide

2 réponses

Circé
Bonjour Zakaria,

On se demande ce que vient faire Word là-dedans !!!! :D

Circé

Zakaria a présenté l'énoncé suivant :
J'aimerais connaitre, si c'est possible, les principaux éléments d'un contrat
d'alliance stratégique entre deux entreprises industrielles qui souhaitent
affronter ensemble un marché très concurrentiel dans le domaine de la
fabrication et la commercialisation d'équipements ménagers et
éléctroménagers. Merci pour votre aide

Tisane
Bonjour Zakaria,

J'aimerais connaitre, si c'est possible, les principaux éléments d'un contrat
d'alliance stratégique entre deux entreprises industrielles qui souhaitent
affronter ensemble un marché très concurrentiel dans le domaine de la
fabrication et la commercialisation d'équipements ménagers et éléctroménagers.

Je crains que tu te sois trompé d'adresse ;-)
Ici, tu trouveras de l'aide sur les manipulations du logiciel de traitement
de texte Word, mais pas sur le contenu des courriers, rapports et autres
contrats.
Fais plutôt une recherche à l'aide d'un moteur comme Google.

--
Tisane