Exemple d'utilisation de threads dans un modèle maître/esclave

laboiteauxlettres
Bonjour

Je souhaite explorer les possibilit=E9s des threads Perl.
Apr=E8s lecture du tutorial sur le sujet perlthrtut je reste sur ma faim
et je souhaiterai aborder par l'exemple un mod=E8le ma=EEtre/esclave
impl=E9mentant les threads. Je m'accroche plus facilement =E0 un sujet
par l'interm=E9diaire d'un cookbook (sans doute un effet de bord de ma
gourmandise l=E9gendaire).
Auriez-vous mati=E8re =E0 satisfaire ma curiosit=E9 ?

Merci

Perlicalement v=F4tre

Chris
Bonjour

Je souhaite explorer les possibilités des threads Perl.
Après lecture du tutorial sur le sujet perlthrtut je reste sur ma faim
et je souhaiterai aborder par l'exemple un modèle maître/esclave
implémentant les threads. Je m'accroche plus facilement à un sujet
par l'intermédiaire d'un cookbook (sans doute un effet de bord de ma
gourmandise légendaire).
Auriez-vous matière à satisfaire ma curiosité ?

Merci

Perlicalement vôtre

Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais je viens de decouvrir un
peu plus en detail POE
C'est plein de choses des serveurs des clients des kernel etc ...

A+
chris