Exemple de code pour export de données

Isa
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un exemple de code qui permette d'exporter
des données de longueur fixe dans un fichier .txt car j'ai du mal à
comprendre comment je vais mettre mes données à la bonne position.
D'avance je vous remercie.

Isa.

Raymond [mvp]
RE.

regarde la commande:
docmd.TransferText acExportFixed,"spécification", .......
spécification indique le nom du fichier de spécification que tu auras créé
manuellement pour définir la structure complète de chaque champ de la table
dans le fichier texte.

--
@+
Raymond Access MVP